Les Garants De l'Equité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Garants De l'Equité

Guilde de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Remotivation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Remotivation Empty
MessageSujet: Remotivation   Remotivation Icon_minitimeJeu 28 Juin à 10:33

Bonjour.

Depuis plusieurs jours, la qualité des raids est vraiment... mauvaise.
Karazhan est une instance que nous avons clean, mais que nous ne bouclons plus. Pourquoi ?

Je vais vous dire pourquoi. Chacun fait son truc dans son coin, et ne fait que de la merde :
Ca prend l'aggro, et quand ça a l'aggro ça court de partout,
Le heal est irrégulier, et pendant 3 heures, il faut avoir le coeur accroché, on raid avec 2 heal, ou 3 heal?
Le Dps est somnolent, la longueur anormale des combats est éprouvante.

Ne sommes-nous pas là car nous avons de l'ambition et une envie d'avancer importante, de progresser?

Il y a une semaine, je me plaisais à dire que Karazhan était clean. Aujourd'hui, je me pose la question de si on reverra Terrestian... Sans déconner, hier, les nouveaux (Tussle et Ozix) ont joué mieux que certains d'entres vous les anciens ! Posez vous des questions sérieusement, la plupart sont des joueurs chevronés et vous enchainez les conneries, à tel point que ce sont les nouveaux qui vous demande de mieux jouer sur Moroes !

Plusieurs m'ont confié qu'ils pensaient Karazhan comme acquis, alors donc il se lachaient un peu. Mais quelle que soit l'instance, rien n'est jamais acquis, c'est une instance de raid, dans laquelle chacun a un job, à respecter, et dans lequel il doit s'y tenir.

Je vous demande, à tous, de vous remettre en question. Posez-vous, et reflechissez bien. Si vous décidez de proposer votre présence à Karazhan, on vous demandera d'être à fond pendant la durée de la soirée, du début jusqu'à la TOUTE FIN, on ne se relâche pas 15 min avant minuit. Ensuite, afin d'être bien plus réactif en raid, on évite de se flooder la gueule en wisp, on est A FOND, bordel.

Les excuses comme "désolé j'étais en wisp avec xxx" c'est un manque de respect TOTAL envers le raid, et surtout que ça se répète trop, c'est intolérable. D'autant plus quand on l'utilise comme excuse automatique, au lieu d'essayer de réfléchir en quoi on a commis une erreur. Si on fait une erreur, ça arrive à tout le monde, mais ce qui me met hors de moi, c'est de ne pas l'accepter.

Pareil, on ne pète pas un cable sur quelqu'un qui chain deux déco d'affilée, ça peut arriver, et le fait de lui balancer des remarques bien blessantes ne fait qu'augmenter son taux d'énervement déjà acquis par une soirée de ce type en cours, et de la déco.

Par respect pour tout le raid, si on va arriver en retard exceptionnellement, on passe un coup de fil, c'est déjà important. Si vous savez à l'avance que vous aller vous co à 21h, respectez les autres qui se mobilisent à 20h30 à Karazhan, déconnectez vous proche de l'instance. Pas la peine non plus d'enchaîner les "need tp plizzzzzz" où bien "ça invite????" Faites preuve de jugeotte un peu par moment, regardez qui est au défilé de Deuillevent, et wispez le. Vous pouvez faire ça TOUT SEUL, vous n'êtes pas des éternels assistés.
Elademri a fait place à une règle qu'il serait bien de respecter : TOUJOURS avoir des consos sur soi pour la soirée. Et c'est pas en prenant 2 potions de super-mana qu'on assurera la soirée. Prenez la dose, pour être tranquille. Essayez de vous renseigner aurprès de nos alchimistes pour avoir des elixirs pour vous booster. Venez me voir pour la bouffe-boost. Préparez vos bandages. Si vous n'en avez pas (je suis encore tolérant là dessus) allez ovir les autres pour leur demander quelques bandages en début de raid, que je n'entende pas sur un boss "Bandage !!!! -J'en ai pas/plus" car ce sont comme les consos, à toujours avoir.

Ca a l'air fastidieux sur le papier ce qui est demandé ? Sachez que c'est pas bien compliqué. De la concentration, de l'implication, de la responsabilité. Vous avez montré de part votre volonté qu'on peut réussir à clean Karazhan, alors... Qu'est ce que vous faites là en ce moment ? Prouvez que vous êtes capable, prouvez que j'ai tord, et qu'ensemble, on sait faire un raid propre du début à la fin!

Montrez un peu de quoi la guilde est capable, montrez-vous, montrez-nous, impliquez-vous, une bonne fois pour toutes, ce soir on fait LE raid digne du nom de cette guilde, on se donne à 300% et on se dépasse pour y arriver! La balle est dans votre camp, à vous de bien la renvoyer cette fois.

Idila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remotivation Empty
MessageSujet: Re: Remotivation   Remotivation Icon_minitimeJeu 28 Juin à 14:04

Cela se voit qu il manque un druide féral avec vous !!!Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remotivation Empty
MessageSujet: Re: Remotivation   Remotivation Icon_minitimeJeu 28 Juin à 15:10

Oka :p Bon sérieux je veux pas pourrir le post, alors je floode pas ...

pirat

tongue

cat

shakng2

affraid

: Ikki le gros gaizou :

Ah tiens faudra le rajouer celui la Mad
Revenir en haut Aller en bas
Valkär




Nombre de messages : 234
Localisation : Squateur d'Ystram
Date d'inscription : 23/03/2005

Remotivation Empty
MessageSujet: Re: Remotivation   Remotivation Icon_minitimeVen 29 Juin à 10:12

Non mais maintenant on va rentrer dans une politique que j'appelle "d'ecole"
Vous voulez jouez aux gamins, perdu moi aussi. Alors:
Vous avez pas vos compo,enchant, etc... pour la soirée -> punie
Vous jouez n'importe comment -> punie
La "punition" irra d'un ban pour la soirée prochaine voir meme, carrément du raid kara prochain...si il faut venir au sanction pour que vous vous sortiez les doigts du cul, c'est malheureux mais on va le fair !
je veux pas me cantoner a kara pour le reste du jeu mais vue l'etat actuel des chose, je vais pas me casser le cul a recruter pour des raid 25 si je ne m'y voie pas avec le groupe qui raid comme les deux dernier soir de kara...

A bon entendeur, salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remotivation Empty
MessageSujet: Re: Remotivation   Remotivation Icon_minitimeVen 29 Juin à 10:48

Bonne initiative Ela Very Happy Meme si ça peut paraitre un peu rude; mais je veux aussi dire que hier soir, tout le monde avait ses popos, tout le monde etait assez motivé, et qu'on a passé une bonne soirée dans l'ensemble meme si on n'a pas atteint notre objectif a cause d'un incident sur le premier try du prince. Je veux aussi dire que si on continue dans cette voie, il n'y aura probablement pas de sanctions a prévoir Very Happy


Mais moi, je veux etre sanctioné!!! Fouette moi Ela!!!! batman batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remotivation Empty
MessageSujet: Re: Remotivation   Remotivation Icon_minitimeVen 29 Juin à 11:20

Crista, je tiens à dire que j'ai du élever le ton pour que des prises de conscience aient lieu, et la performance que je salue tout particulièrement d'hier, doit se reproduire chaque jour.

Et j'y tiens, car les remontées de bretelles, je n'aime vraiment pas faire ça, mais je n'hésiterai pas si besoin, d'autant plus que des gens comme toi connaissent toute l'instance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remotivation Empty
MessageSujet: Re: Remotivation   Remotivation Icon_minitimeVen 29 Juin à 11:22

Elademri a tout à fait raison. Si on doit jouer la repression, faudra s'y tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remotivation Empty
MessageSujet: Re: Remotivation   Remotivation Icon_minitimeVen 29 Juin à 14:04

+1 sur les replis d ikkita et ela .

je ne suis pas off mais un maximum de dicipline s impose pour les raid de type hl .
Revenir en haut Aller en bas
Nolko

Nolko


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2007

Remotivation Empty
MessageSujet: Re: Remotivation   Remotivation Icon_minitimeMar 10 Juil à 19:29

/gquit de tt facon ya plus personne


Dernière édition par le Jeu 12 Juil à 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolko

Nolko


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2007

Remotivation Empty
MessageSujet: Re: Remotivation   Remotivation Icon_minitimeMar 10 Juil à 21:07

dsl


Dernière édition par le Jeu 12 Juil à 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remotivation Empty
MessageSujet: Re: Remotivation   Remotivation Icon_minitimeMer 11 Juil à 18:47

La plupart des joueurs sont déjà partis.
Revenir en haut Aller en bas
Nolko

Nolko


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2007

Remotivation Empty
MessageSujet: Re: Remotivation   Remotivation Icon_minitimeJeu 12 Juil à 14:44

au faite okaidi ta monter a cb depeceur et artisan du cuir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remotivation Empty
MessageSujet: Re: Remotivation   Remotivation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remotivation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Garants De l'Equité :: Historique :: Bazar et ancien post-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser